Trucs et astuces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trucs et astuces.

Message par Arkonielle le Sam 5 Mar - 2:17

Hello tout le monde.

Petit topic pour bien débuter dans l'aventure.

Vous avez plusieurs modes de déplacements: - sans guide destiné aux plus expérimentés d'entre nous.
- avec guide une trainée en pointillés vous indique votre
destination mais qui peut vous gâcher le plaisir de tombé sur
des mobs et de vous faire buttés.
- avec une petite luciole qui est un juste milieu entre les 2.
(moi perso je joue avec guide tant que je ne connais pas mieux le jeu).

Vous pouvez vous servir de la course auto (T) si vous le désirez (ce qui est pratique si vous êtes fumer "allais hop go faire ma cloppe pendant le trajet" mdr)

Votre inventaire étant restreint au départ mieux vaut investir dans une maison qui va vous servir de dépôt pour stocker votre matos et certains objets.
Pour cela quand vous êtes dans une ville cliqué sur l'icone château et vous verrez les maisons à acheté.
Vous ne pouvez avoir que 5 résidences de part le monde mais vous pouvez acheté quand même toutes les maison et en faire des ateliers. Attention cependant à toujours prendre ceux avec le plus de flèches à coté du nom ce sont les niveaux de l'atelier.
Il faut savoir aussi que par exemple si vous prenez un dépôt à Velia les objets que vous y entreposerez ne se trouverons que dans cette ville. Donc investissez au départ dans chaque ville.

Parlons un peu de l'artisanat (ce que je préfère mdr).
Vous avez si je ne me trompe pas 9 (ou 10) métiers, vous pouvez les prendre TOUS.
Pour les métiers de récoltes vous aurez besoin des outils appropriés: bois --- hache
minerais --- pioche
viande --- couteau de boucher
...
Dans votre inventaire ça prend de la place donc focalisez vous sur 1 ou 2 métiers de récolte.
Vous pouvez équipé l'outil voulus en fonction des mobs que vous tuez.
Ensuite vous pouvez transformé les matières récoltée grâce aux métiers de production mais la je vous laisse la surprise et de toute façon vous tomberez bien assez tôt sur les quêtes de craft.
(par contre vu que vous ne pouvez pas vendre vos potions de départ vous vous dites: ah bein je vais les virés. Je vous dis non car vous pourrez les transformés en potions plus puissantes assez vite donc entreposé les.)

Par contre moi qui adore la pêche je crois que dans ce jeu je le ferais à la fin car c'est super chiant si t'as pas d'appâts m'a pris 1 heure pour pêcher les 2 poiscailles qu'il me fallait pour 1 quête.

Je crois que je vais en rester là pour ce soir.
A bientôt pour un autre Pavé mdr.

Arkonielle

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut