Candidature Daviddu60 pour le TS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Daviddu60 pour le TS

Message par Daviddu60 le Sam 12 Mar - 1:32

Bonjours,
Je m'appel David, j'ai 15 ans, je suis en classe de 2nde générale m'orientant l'année pro en STI2D,je suis bien évidement mature, j'avoue en contre parti avoir tendance a ragé de temps a autre, cela dépend des jours, et bien évidement je surveille mes propos comme toute personne a notre age normalement,  j'habite en Picardie sur le merveilleux plateau picard.
Mon principale jeux reste Minecraft ou j'ai commencé en BETA 1.7.3. Je souhaiterai rejoindre le TS pour rencontrer d'autre personne jouant a minecraft et ainsi pouvoir partagé ma passion du gaming (oui, gaming mais je ne joue pas qu'a minecraft). Il faut aussi savoir que je suis passionné d'informatique et en particulier d'HARDWARE, donc si jamais vous avez un problème avec votre machine je serai la pour essayer d'en résoudre les problèmes. Je possède une chaine YouTube (j'en donne pas le lien je suis pas la pour faire de la pub --' ) et je possédé un serveur Minecraft privée ou s'y déroule un Let's Play sur ma chaîne. Le TS me permettrai a moi et les 3 autres membres du serveurs (dont Titouan) a ne plus passer par skype. En espérant être accepté parmi la communauté :p

slt,
Cordialement.

Daviddu60

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Daviddu60 pour le TS

Message par Admin le Sam 12 Mar - 1:36

Merci pour ta présentation.
Tu pouvais le faire directement dans la section "présentation" vu que tu es déja sur le TS, mais c'est pas gênant.
Bienvenue parmi nous Wink

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://latavernedugeek.jdrforum.com

Message par Daviddu60 le Sam 12 Mar - 1:37

Merci Very Happy

Daviddu60

Message par Contenu sponsorisé