Arko présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arko présentation

Message par Arkonielle le Mar 8 Déc - 12:20

Coucou les Geeks,

moi c'est Arkonielle (ou Arko tout simplement).
J'ai 34 ans et comme Hirvo je proviens de Belgique.

Irl je suis la compagne d'Hirvo.

Ce dernier m'a fait découvrir les joies des jeux PC dont WoW (non je ne reviendrais pas sur le sujet ^^), left for dead, Star wars the old républic (actuellement je suis sur ce dernier), et bien d'autres.

A part les jeux PC je suis tombée dans l'univers des jeux consoles vers 15-16 ans, bien qu'ayant fait tous les Final fantasy notamment ceux sortis sur Ps 1 et Ps 2, je suis plus portée pour la Wii, Wii U et la 3DS dont j'attend avec impatience 2 jeux début de l'année (FF explorer en janvier et le nouveau fire emblem en février).

Une chose que vous devez savoir sur moi surtout si vous nous rejoignez sur TS c'est que je parle beaucoup mdr. Mais à part ça je suis quelqu'un d'assez facile à vivre (fait gaffe à ce que tu vas dire Hirvo lol) et je n'ai jamais mordu personne. Donc si vous avez un soucis fofo ou TS et que je suis là n'hésitez pas.

Dernière précision puis je me "tais", je suis l’administratrice (au même titre qu'Hirvo), et la chef de guilde sur star wars the old republic.

Voilà c'est tout, merci à ceux qui auront eu le courage de lire mon pavé jusqu'au bout mdr et à plus tard.

Arkonielle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arko présentation

Message par Admin le Dim 17 Jan - 22:51

Merci pour ta présentation, mon amour ! I love you

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://latavernedugeek.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut