Présentation de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la guilde

Message par Arkonielle le Mar 8 Déc - 14:42

Bonjour à tous et à toutes,

je suis ici pour vous parlez ou plutôt vous faire la présentation de la guilde La Taverne du geek.

Nous avons bâtis nos quartiers sur Mantle of the force.

Petite guilde sans ambitions tout du moins pour le moment, nous sommes avant tout là pour le plaisir de jouer ensembles dans une bonne ambiance et surtout sans prise de tête.

Je serais votre Chef de guilde (avec Arkonielle) tout au long de cette aventure qui j'espère sera longue et plaisante. (Ouh que cette phrase fait sérieux, ahlala Arko tu vas les faire fuir mdr).

Les membres fondateurs de la guilde sont : Sevanen qui a le grade d'officier, Evoliet et Tenro qui ont quand à eux le grade de lieutenant. Si vous avez un problème dans le jeu vous pouvez vous adressez à eux si je ne suis pas connectée.
(Attention Tenro est une encyclopédie vivante pour tout ce qui touche à star wars ^^).

Pour l'instant nous avons un objectif précis: acquérir le vaisseau de guilde et partir à la conquête des planètes.

Nous ne recrutons pas officiellement (quoique Evo s'en charge sur son stream, d’ailleurs merci à toi de nous avoir ramené du monde), mais vous êtes tous les bienvenus si vous voulez nous rejoindre.

Il n'y a pas vraiment de conditions, je vous demanderais juste un minimum de maturité vu que nous sommes en grande majorité majeurs. Aucune obligation de connexion ne sera demandée, la vie IRL passe avant tout.

Dernière chose: nous avons actuellement la forteresse de guilde sur Dromund Kaas en attendant le vaisseau avec: le coin cantina pour nos soirées beuveries,
                    le coin des marchands avec pour le moment les droïdes et la marchande
                   de déco
                    le coin des soutes, modifications de perso et HV.
                    et même un coin toilette que certaines personnes m'ont demandé de rajouter                                
                    (non non Hirvo on ne chie pas dans la boite au lettre ni derrière l'HV lol).

Je crois que c'est à peu près tout s'il manque quelque chose les autres membres rajouterons.

Merci à tous et qui sais peut être à bientôt.

Arkonielle

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut